Quatrième de couverture : " Elles sont huit. Parmi elles, une conductrice de poids lourd sur les routes de France, la porte-parole de la Maison blanche, une prisonnière en Chine ou encore une orpheline en Inde. A priori, tout les les sépare. Et pourtant, en l'espace de 24 heures, ce 24 avril 2020 où le monde s'être mis à l'arrêt, leurs destins vont se rejoindre et leurs vies irrémédiablement se lier. Un hymne à la sororité qui traverse les âges et les frontières. "
Laura Trompette, née le à Paris, est une romancière française.
Biographie
Laura Trompette écrit depuis ses 8 ans. En 2008, elle remporte un concours d’écriture lancé par Patrick Poivre d’Arvor dans Vol de Nuit, sur TF1. Elle travaille deux ans au service programmation de l’émission culturelle Au Field de la nuit avec Michel Field, toujours sur TF1, puis devient chroniqueuse littéraire sur i<Télé la Radio. En 2010, elle co-fonde son site web dédié aux bonnes nouvelles, Newzitiv.com.
À partir de 2012, elle est journaliste et social media manager au sein de Newsring.fr sous la direction éditoriale de Frédéric Taddeï. Après plusieurs années d'expérience et de collaboration avec des entreprises de renom (aufeminin, Fitnext, Sony Music, Universal Music, Arts Live Entertainment, etc.), elle fonde Com&Win en 2015 et propose ses services de spécialiste en communication digitale et écriture de contenus.
En 2015, ses premiers romans, Ladies’ Taste et Ladies'Secret, constituent la