Les services disponibles à la Bibliothèque :

2 tablettes sur place : consultation de la presse, apprentissage des langues, jeux éducatifs, jeux de stratégie, dessins, musique... des centaines d'applications sont disponibles sur ces tablettes.

2 liseuses en prêt : romans, documentaires,... une trentaine d'ouvrages est disponible (possibilité d'être modifié selon les demandes et les besoins des utilisateurs).

Les ressources numériques :

Music Me : écoute de musique en illimité et ce, gratuitement.

- Médiathèque Numérique : accès à un catalogue de films, dessins animés, séries, documentaires... provenant d'Arte VOD et UniversCiné, en tant qu'adhérent à la Bibliothèque vous avez la possibilité de regarder 4 films par mois.

Les yeux doc : accès à un catalogue de films documentaires... provenant de la Bibliothèque Publique d'Information (BPI), en tant qu'adhérent à la Bibliothèque vous avez la possibilité de regarder 4 films par mois.

toutapprendre.com : accès à un large choix de formations sur des thématiques diverses : langues étrangères, code de la route, musique, soutien scolaire, premiers secours, développement personnel, informatique...

Pour bénéficier de ces ressources vous devez être inscrits à la bibliothèque. Si c'est le cas, créez directement votre compte sur le site de la Médiathèque Départementale de Haute Saone en cliquant : ici !

Tous ces services sont disponibles grâce à la Médiathèque Départementale de la Haute-Saône !!