Les services disponibles à la Bibliothèque :

2 Tablettes sur place : consulter la presse, apprentissage des langues, jeux éducatifs, jeux de stratégie, dessins, musique... des centaines d'applications sont disponibles sur ces tablettes

2 liseuses en prêt : romans, documentaires,... une trentaine d'ouvrages est disponible (possibilité d'être modifié selon les demandes et les besoins des utilisateurs)

Music Me : pour pouvoir écouter de la musique en illimité et gratuitement (condition : être adhérent à la Bibliothèque). Plus d'informations sur place.

Site : MUSIC ME

Jukebox 766-154

- Médiathèque Numérique : accès à un catalogue de films, dessins animés, séries, documentaires... provenant d'Arte VOD et UniversCiné, en tant qu'adhérent à la Bibliothèque vous avez la possibilité de regarder 4 films par mois. (Plus d'informations sur place).

Site : Médiathèque Numérique

medNum-logo-uc-arte

Les yeux doc : accès à un catalogue de films documentaires... provenant de la Bibliothèque publique d'information, en tant qu'adhérent à la Bibliothèque vous avez la possibilité de regarder 4 films par mois. (Plus d'informations sur place).

Site : Les yeux doc

toutapprendre.com : accès à un large choix de formations sur des thématiques diverses : langues étrangères, code de la route, musique, soutien scolaire, premiers secours, développement personnel... (condition : être adhérent à la Bibliothèque). Plus d'informations sur place.

Site : toutapprendre.com

Vodeclic : accès à un large choix de vidéos formatrices sur l'informatique et le multimédia : bureautique, navigation sur internet, réseaux sociaux, retouche photo, montage vidéo... (condition : être adhérent à la Bibliothèque). Plus d'informations sur place.

Site : Vodeclic

Tous ces services sont disponibles grâce à la Médiathèque Départementale de la Haute-Saône !!