A la mort du père de Martha, il lui laisse une boîte avec de vieilles lettres jaunies par le temps. Elles sont adressées à une mystérieuse femme dont Martha n'a jamais entendu parler. étaient-ils amants ? Et pourquoi son père avait-il loué en secret une petite maison au bord de la mer ? à un tournant douloureux de sa vie, Martha décide de s'installer quelque temps dans cette station balnéaire afin d'en découvrir plus sur la vie de son père.Progressivement, elle réalise qu'elle ignore tout de sa véritable histoire et qu'il lui menti pendant des années. Cette quête de vérité révèle un drame qui s'est joué sur cette plage dans les années 40. Rien n'a préparé la jeune femme à ce qu'elle va découvrir. Une tragédie qui, des générations plus tard, bouleversera le destin d'une famille... Depuis des décennies, un secret inavoué. Il est temps de refermer les blessures.
Sarah Mitchell, née le , est une femme politique australienne, ministre de l'Éducation et de l'Apprentissage de la petite enfance dans le Gouvernement Berejiklian II (en) depuis . Elle est, également, membre du Conseil législatif de Nouvelle-Galles du Sud depuis mars 2011.
Mitchell est précédemment ministre de l'Éducation de la petite enfance, ministre des Affaires autochtones et ministre adjoint de l'Éducation de à mars 2019 dans le Gouvernement Berejiklian I (en).
Jeunesse et début de carrière
Mitchell est née à Gunnedah et déménage à Grafton lorsqu'elle est enfant.
Elle retourne à Gunnedah alors qu'elle est au lycée, obtenant son certificat