Notes : ILLUSTRATIONS EN NOIR ET BLANC
SENS DE LECTURE JAPONAIS, Dimension : 18 X 12 CM, Nbr de pages : 163 P.,
Collection :
PIKA SHÔNEN
Résumé :
Lucy et Natsu affrontent les sbires de l'Empereur Zero, des adversaires redoutables venus décimer le village. Mais voilà qu'Ezra vient les chercher pour les ramener à la guilde. Grey en profite pour donner de plus amples détails sur son passé.
Hiro Mashima(真島 ヒロ, Mashima Hiro), né le à Nagano au Japon, est un mangaka.
Il est principalement connu pour être l’auteur du manga Rave, publié dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha de 1999 à 2005 et par la suite adapté en un anime de 51 épisodes racontant l'histoire des volumes 1 à 12 du manga. Plus récemment, c'est son manga Fairy Tail qui rencontre un grand succès, avant d'être lui aussi adapté en anime.
Biographie
Hiro Mashima est né le à Nagano dans la préfecture de Nagano au Japon.
En 2003, il a rassemblé certains de ses one shot en deux volumes : Mashima-en. Ces histoires — Cocona, Magician, Les aventures de Plue II et Fairy Tale — sont une sorte de prototype de sa dernière œuvre, pour le volume